Facebook    Gilles Parent    Nico    Jeff    Dan Pou   Podcasts    studio@fm93.com Nous joindre par téléphone  
LIENS PRÉCÉDENTS

27 avril 2012

 - ARCHIVE


 

Une journaliste se fait niaiser correct pendant son reportage:

Les hommes Africains s'attaquent aux stéréotypes hollywoodiens:

Pouvez-vous identifier le film par le t-shirt?

56 épisodes de Star Trek en même temps:

Nouveau clip pour Foster the people:


4 commentaires

27 avril 2012 à 13h 51 : Vincent V
Est-ce que ceux pour la gratuité scolaire sont prêts à accepter une taxe à l'échec? Sont-ils prêts à payer des frais s'ils dépassent la durée minimum prévu pour leurs études? Sont-ils prêt à payer beaucoup d'impôts immédiatement après leur sortie de l'école? Sont-ils conscients que « gratuité » = payés par les travailleurs? Sont-ils conscient que 40% des québécois ne payent pas d'impôt? Croient-ils que l'argent pousse dans les arbres?

27 avril 2012 à 15h 32 : Stéphane Côté

il me semble que si on luttait et si on marchait dans les rue, ce devrais être pour que tous les enfants mangent a leur faim pour que les femmes soient respectées dans le monde,pour que les peuples de la terre puissent avoir la liberté de parole pour défendre la cause environnementale, pour qu'il n'y ait plus de guerre, ni de viols, ni de personnes qui en paie de leur vie, Il faudrait lutter pour que l'amour remplace les canons et que la paix règne entre toutes les personnes, peu importe la couleur, la race ou la religion... Ici, on se bat pour 1600$ dans une société d'abondance. ça va faire les enfantillages! en plus sa fait un an qui vous l'ont dit que sa l'augmenterais donc faites pas les surpris et tentez pas de nous amadouez tous le monde doit faire sa part dans une société et sa vous inclus quand vous déplaise !


27 avril 2012 à 16h 01 : Yves Martel
On devrait peut-être retourner étudier et aller voter pour regler la patente à gosses...

29 avril 2012 à 17h 39 : Marc Durant

Ça serait pas pire que vous arrêtiez de mettre des "cut" pendant que les autres animateurs parlent, ils perdent le fil de leurs propos et on comprend rien... vraiment tannant! Merci! :)



Ecrire un commentaire