Facebook    Gilles Parent    Nico    Catherine    Podcasts    studio@fm93.com Nous joindre par téléphone  
LIENS PRÉCÉDENTS

24 janvier 2012

 - ARCHIVE


 

Coeur de Pirae alias Béatrice Martin fait jaser ce matin mais pas pour sa musique:

Les nominations complètes aux Oscars

La fille de Jim Carrey à American Idol:

C'est "tough" des soldats hein? sauf dans les manèges:

Nouveau burger chez Harvey's?:

Transformer son coffre à outil en Boombox:

LA fameuse scène de When Harry met Sally, remixèe:

ooh aah from ant1mat3rie on Vimeo.

Court-métrage québécois en nomination aux Oscars 


10 commentaires

24 janvier 2012 à 12h 55 : Jean Roberge[didgomezscore.com/]
Vérifiez si Scott Gomez a compté un but lors du dernier match du CH.

24 janvier 2012 à 14h 54 : Denis M
Je suis outré, enragé, en cr... d'entendre que Mugesera était sur le BS. Il a étiré et étiré son temps dans notre pays AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES.Cela fait 15 ans qu'il tente d'éviter son renvoi, avec l'aide de l'Aide juridique, alors que la Cour suprême avait donné raison au gouvernement fédéral de vouloir le renvoyer au Rwanda pour y être jugé pour avoir incité au génocide. Il y a quelque chose qui ne va plus chez nous. Je ne comprends tout simplement pas comment cette personne à pu recevoir de l'aide juridique alors qu'il n'était même pas Canadien. Quelqu'un peut-il m'éclairer non de dieu????

24 janvier 2012 à 14h 56 : ti casse
svp lachez-moi le pq,plq,adq,caq mon q,marois,charest et autres bazous politiques,il faut élire des gens d'affaires au pouvoir,des gens qui ont des réalisations concretes dans le cv,pis ca s'appele LEGAULT,laissez faire les grandes geules de volaille politique,et LEGAULT s'entoure de gens d'affaires,allons il est temps,ca presse

24 janvier 2012 à 15h 37 : Yves Martel
Notre système en arrache mais où aimeriez-vous mieux vivre? Dressez une liste et n'oubliez pas qu'ici on a encore le pouvoir de changer les choses, même si c'est long. On dort sur une fortune de rêve mais on ne parle que des cauchemards.

24 janvier 2012 à 15h 40 : Louis-Thomas Côté
Photo Harvey's = Photoshop raté

24 janvier 2012 à 15h 43 : benoit petitclerc
a une epoque ou nous avons aucun respect envers les politicien surtout au quebec que l on traite des pire insultes...on s offense surtout a mtl qu un simple gardien de but decide de decliner une invitation ...ayoye tim thomas tu porte le mauvais chandail,tu aurais du ecrire ELVIS GRATON tu aurais passer pour un dieu

24 janvier 2012 à 15h 44 : X Y
Bonjour monsieur Parent, Je suis policier au SPVQ et je vous informe que toutes les écoles secondaires publiques de la Ville de Québec sont désservies par un policer à temps plein déjà. C'est une initiative qui rémonte à André Fillion de la défunte police de Sté Foy.

24 janvier 2012 à 16h 01 : Stephan Sergerie
Mme. Pirate a un fort jolie popotin..! hi hi...

24 janvier 2012 à 16h 06 : Aurait dit Maître Bleu pâle
tim horton qui refuse d'aller voir la baraque en alabama parce qu'il allait voir sa cabane au canada, laissez-moi rire... HHAA

25 janvier 2012 à 11h 01 : emile lapierre
un film quebecois aux Oscars , la les USA sont gentils,apres,tout le monde a gauche toute


Ecrire un commentaire