Facebook    Nico   Catherine    studio@fm93.com Nous joindre par téléphone  
ARTICLES PRÉCÉDENTS

12 juin 2009

 - ARCHIVE
 

Trunk Club, on magazine pour vous!

La dernière prise de Patrick Savard de Latulippe:

Vous n'aurez jamais vu une annonce d'avocat aussi explosive... (regardez les images derrière le gars):

Bonne pub mettant en vedette Gisele Bundchen:

Bonne démonstration de Projet natal de Microsoft chez Jimmy Fallon:

Cotez votre médecin québécois avec RateMD

Bande-annonce du nouveau Scorsese, SHUTTER ISLAND, avec DiCaprio

J'adore ce Flash Mob portant des pantalons MC Hammer:

Catherine s'intéresse à la techno et voulait partager ce lien:

Le top 10 des endroits inusités pour dormir:

1- Edisto River Treehouses à Canadys, En Caroline du Sud



2. Celica Hostel – Ljubljana en Slovénie. Une ancienne prison.


3. Le Monastère Schottenstift à Vienne en Autriche


4. The Red Caboose Motel – Strasburg en Pennsylvanie



5. Propeller Island – Berlin en Allemagne




6. Schlosshotel Schönburg – Oberwesel en Allemagne


7. Ariau Amazon Towers – Près de Manaus au Brésil


8. Hotel Sidi Driss – Matmata en Tunisie


9. Euromast - Rotterdam au Pays Bas



10. The Giraffe Manor – Nairobi au Kenya

3 commentaires

12 juin 2009 à 14h 46 : Laure Grenier
En ce qui concerne Jacques Parizeau, pour qui j'ai une aversion certaine, je crois quand même qu'il nous a rendu un fier service en nous permettant de voir venir le coup face aux éternels référendum.

12 juin 2009 à 15h 15 : Philipe Barthe[www.dompteurs.com]
Pour Louis, Demain et dimanche sera présenté le show aérien de Bagotville et, en plus des Snowbirds et du F-18 de démonstration habituel, ce sera le grand retour des Golden Hawks! Les fabuleux Sabres F-86 dorés seront de retour dans le ciel pour le 100e anniversaires de l'aviation. Ils annoncent du beau temps. Mes deux ti-mousses auront les yeux rivés sur tous ces avions. Voilà, un simple clin à Louis.

12 juin 2009 à 15h 22 : Jean-Pascal Houde
Le groupe punk Me First and the Gimme Gimmes est un groupe de ''covers'' formé de membre de plusieurs groupes punk. En 12 ans ils ont 7 albums composés entièrement de reprises allant de Bob Dylan au Fantôme de l'Opéra en passant par Hall & Oates et Garth Brooks. Donc pas de manque d'inspiration dans leur cas mais plutôt un ''side project'' parfois assez flyé.


Ecrire un commentaire